mardi 26 novembre 2013

Résultats du vote "mon affiche coup de coeur"

Durant la semaine de l'exposition du 13 au 20 novembre, vous avez pu voter pour votre ou vos affiches coups de cœur parmi toutes les affiches exposées. 96 votes ont été comptabilisés, voici les résultats :

1ère avec 12 votes

La vie a un grand prix- Ecole Jules Ferry- Carqueiranne


2ème avec 7 votes

Lève tes mains et laisse moi parler- Association CLAE- La Garde


3ème avec 6 votes

Je suis un enfant je défend mes droits- Ecole Langevin- La Garde

et 


Handicapés mais bien logés- Ecole Jules Ferry- Carqueiranne


4ème avec 5 votes

Les enfants ne sont pas méchant- Ecole Jules Ferry- Carqueiranne

et 


Les enfants ont le droit de rêver- Centre de formation Hergos- Toulon



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire